Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
29 août 2012

Vive la rentrée !

Voici un petit résumé en images de mes vacances :

                                soleil   plage 

                                moments   visites

 

amis

 

Et bien sûr, j'ai fait ma "Valérie Damidot" :

                               peinture-moi    peinture-nini

Côté bijoux, je me remets doucement à préparer la nouvelle collection. A la demande de Véronique, j'ai commencé par fabriquer des boucles d'oreilles à clips assez imposantes et je pense continuer sur cette lancée !

 

boucles clips 006

 

Les ventes vont commencer cette année dès octobre, il faut que je m'active !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité