Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
20 mai 2010

Chouette, tous chez Nath !

J'ai la chance de pouvoir participer "Au marché des créatrices" qui aura lieu chez Nathalie les 21 et 22 mai.

Invitation_vente_Sailly_Lez

Outre le plaisir de pouvoir exposer le fruit de son travail, je pourrai retrouver mes copines créatrices (papotage en vue !).

Malheureusement, je travaille vendredi : j'interroge pour les épreuves officielles du BTS. Par chance, Hélène installera mes bijoux et je rejoindrai la vente vers 18 h 45. Je serai là samedi toute la journée et j'aurai le plaisir d'accueillir les visiteurs visiteuses (ça se dit ?).

Encore de belles rencontres en perspective...

Publicité
Commentaires
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité