Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
11 novembre 2010

Ouuuuuuhhhhhhhhhhh la honte !

"Mais enfin, tu fais quoi !", "Ben, dis donc ton blog ne bouge pas beaucoup !" etc.

Mes copines, à juste titre, m'ont fait remarqué que j'avais un peu laissé de côté mon blog.

Pourtant, je ne suis pas restée inactive ! J'ai fait Valérie Damidot (mes étudiants m'appellent comme ça !).

J'ai fait de la peinture (en toute modestie) :

IMG_1343

J'ai fait aussi un autre genre de peinture. J'ai repeint l'escalier :

IMG_1345

Puis ma chambre :

IMG_1341

Les toilettes du bas :

IMG_1347

J'ai redécoré la chambre du Juliette :

IMG_1348

J'ai customisé mon vieil halogène grâce à Véronique et Séverine qui m'en ont donné l'idée :

IMG_1349

C'est pourtant vrai que j'avais un peu déserté mon atelier bijoux. Mais, c'est reparti sous l'impulsion de mes amies créatrices.

Tout d'abord, je vais participer à la vente de Nathalie à Sailly-lez-Lannoy :

invitation_nov_2010

Puis, je suis invitée chez Hélène en décembre.

Je suis dans les starting blocks ! Promis, je vous montre les nouveautés !

Pour terminer, je vais vous donner des nouvelles de Smarties. Siiiii, ma petite chatte dépressive ! Elle va mieux depuis que nous sommes passés au Prozac pour chat. Juliette lui prête ses doudous pour qu'elle se sente moins seule :

IMGP1694

IMG_1154

C'est trop gnonnnnnn !

Publicité
Commentaires
R
C'est super jolie! Quelle créativité ! O_o<br /> <br /> J'ai essayé de me mettre à la création de bijoux... Mais quel investissement (financier)...! :s Donc après un bracelet et un collier, j'ai abandonné. En esperant reprendre un jour parce que ça me plait vraiment, et vous me donnez envie de m'y remettre.<br /> <br /> Je continue à suivre votre blog et attend avec impatience de nouveaux articles. :)<br /> <br /> Rachel - ou la créatrice de ce blog (ou votre ancienne étudiante de BTS CE)
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité