Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
1 novembre 2011

Ventes à venir !

Ouf, je crois que je suis prête pour le marathon des ventes. J'ai par exemple réalisé une cinquantaine de paires de boucles d'oreilles. Il faut dire que c'est ce que je préfère faire !

 

lolareglisse 015

Boucles zadig

Voici donc les prochaines ventes avec mes amies créatrices (trop fortes les copines !) :

* Le vendredi 4 novembre et le samedi 5 novembre chez Anne Bonte à Emmerin :

vente anne

* Le vendredi 18 novembre et le samedi 19 novembre chez Nathalie Tortorelli à Sailly-Lez-Lannoy,

* Le 3 décembre chez Véronique Delcroix à Cysoing,

* Le samedi 17 décembre et le dimanche 18 décembre chez Hélène Vercaemst à Templeuve.

 

Je suis dans les starting blocks !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité