Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
9 mars 2012

Hibernation...

Après la folle course de fin d'année, j'ai tendance à hiberner en janvier et février. Attention, quand je parle d'hibernation, je veux dire que je ne mets plus un pied dans mon atelier. Les perles et autres accessoires sont bien rangés et je ne les regarde même pas !

Oui, j'hiberne mais j'ai besoin quand même d'avoir une activité manuelle. Alors, souvent, c'est ma période laine. L'hiver, je tricote ! A moi les écharpes et autres snoods ! Je suis même allée avec mon amie Françoise (la meilleure prof de maths du monde) au salon l'Aiguille en fête. Je suis revenue chargée de laines toutes plus douces les unes que les autres (soie, mohair, bébé alpaga...).

En mars, je me réveille ! Je délaisse les aiguilles pour retrouver mes perles. La folie créatrice me reprend !

bijoux mars 2012 046

Vous trouverez donc une partie de la nouvelle collection dans les albums. Comme je crée tous les jours, j'ajouterai petit à petit les nouveaux modèles.

Ah que je les ai appréciées ces vacances d'hiver ! Nous en avions tous vraiment besoin  :

bijoux mars 2012 011

Publicité
Commentaires
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité