Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
8 mai 2010

Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

IMG_0773

Mais c'est quoi tout ça ? Et bien.... je suis en train de préparer des bijoux pour la vente qui a lieu demain chez Véronique.

invitation_vente_cysoing

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas sur l'invitation. En fait, Véronique m'avait oubliée a réalisé l'invitation après que m'avoir demandé de venir. Je suis toute excitée car j'adore les ventes privées. L'ambiance est géniale entre les copines qui exposent. Il y aura par exemple Hélène et aussi Nathalie...

Bon, c'est pas tout ça mais je retourne dans mon atelier !

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait la connaissance de Florence par l'intermédiaire de sa soeur.Elles sont aussi sympathiques l'une que l'autre.Je viens de découvrir les créations de Florence lors d'une vente à Templeuve.J'ai flashé sur pas mal de bijoux.Elle a énormément de goût, c'est super!!!!<br /> Excellente idée que d'avoir créé ce blog, cela fait des heureuses et je suis la première ravie....Bonne continuation et à bientôt.
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité