Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Archives
10 mai 2010

Quelle journée géniale !

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai participé à la vente VERT ANIS organisée chez Véronique le dimanche 9 mai. Quelle super journée ! Véronique nous a accueillies très gentiment comme à son habitude dans sa superbe maison à la déco de rêve.

Mes bijoux ont ainsi été bien mis en valeur.

IMG_0779IMG_0781

Nous étions 8 créatrices et je tire mon chapeau au mari de Véronique car il a été également adorable et prévenant avec nous, veillant à ce que tout se passe bien.

IMG_0777

IMG_0776

IMG_0782IMG_0788

Nous avons eu de nombreux visiteurs, dont ma banquière qui a répondu présente à mon invitation ! (je vous en reparlerai une autre fois, mais j'ai vraiment une banquière géniale - merci le crédit des agriculteurs !).

IMG_0775

IMG_0784

Bref quel plaisir de baigner dans cet univers. Merci Véro pour cette belle journée...

Petit message perso à Carole : le sautoir Bird Cage n'a pas été vendu...

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies choses!!!!<br /> Tout a l'air d'être fait avec goût et raffinement.Bonne soirée.
LOLA RÉGLISSE
Publicité
LOLA RÉGLISSE
Publicité